Prendre son pied devant la télé, sur la plage dans le sable ou sur un transat, à l’arrière du bus, seule ou avec son partenaire, c’est appuyer sur le bon numéro !

Outre la réflexologie plantaire, l’autre immanquable en Thaïlande c’est la Fish pédicure, elle n’est réellement efficace qu’après une bonne demie heure. Quant à notre tolérance elle n’aura pas dépassé le quart d’heure avec des « Hi » et des « Ho », des grimaces, et le reste du corps hérissé comme une nageoire dorsale. > Le poisson, c’est encore meilleur quand on le mange.

Pour finir, un petit massage thaï sur le pouce, pour se détendre avant un vol par exemple. Que nenni ! C’est un véritable rendez-vous chez l’ostéopathe. La dame aux avant bras bien musclés vous presse le corps pour revitaliser la circulation du sang, vous marche sur l’arrière des cuisses, joue avec vos articulations et teste votre souplesse. Habillée de mon pyjama asiatique, je suis totalement soumise et mes « slowly » n’y changent pas grand chose. Au finale je ressors dépouillée de toute tension, c’est plutôt réussi.